Débosselage sans peinture

Face aux intempéries, orages de grêles et autres petits accidents sans gravité, votre automobile peut parfois subir des impacts causant des bosses ou creux qui fragilisent la peinture ou la carrosserie, ou simplement détériorer l’esthétique générale de votre véhicule, neuf ou plus ancien. La technique consiste à redonner à votre automobile, quelque en soit le modèle, un aspect neuf, exempt de toute trace résiduelle. Ce procédé innovant permet de façon rapide sans longue immobilisation du véhicule, de rendre son aspect initial tout en conservant la peinture d’origine. Avec le Débosselage Sans Peinture, il est possible de réparer plusieurs types de bosses sur carrosseries d’automobiles causées par des coups de portières ou de vandalisme, d’impacts de grêles ou de fruits, projectiles divers et variés.

Le procédé :

Cette technique requiert une formation spécifique et de l’expérience pour la maîtriser. Il faut travailler à l’aide d’outils spécifiques, conçus uniquement pour le débosselage sans peinture, afin de redresser l’impact en exerçant de nombreuses petites pressions. Cette méthode requiert du savoir-faire et de la dextérité pour redonner à la carrosserie, sans endommager la peinture, son aspect d’origine.

Les avantages :

Ce procédé réalisé par un technicien expert évite de changer un élément de la carrosserie ou de faire repeindre au risque d’obtenir une différence de teinte. Outre, le coût exorbitant de telles interventions, le débosselage sans peinture reste un bon compromis et offre un résultat étonnant.

Pour toutes interventions merci de contacter directement le technicien Christophe

Christophe : 06 34 55 11 45

Site WEB : debosselage-sans-peinture.pro

TARIF à partir de 75.00 Euros le panneau. (T.V.A. récupérable pour les professionnels et sociétés)